Un petit mot sur les Watts d'Or
L’électromobilité a maintenant ses trophées, et tu peux voter.
Coucou, comment ça va depuis tout ce temps ?
J’espère que les vacances ont été bonnes (et pas trop suffocantes) et que la rentrée se passe bien.
J’ai déjà eu l’occasion de t’en parler ici, je bosse avec Automobile Propre depuis maintenant près de 2 ans avec un éditorial hebdomadaire “Zone Verte”, un autre, bi-mensuel sur Cleanrider “Roue Libre”, et j’édite et anime le podcast du même nom, hebdomadaire lui aussi.
Bref, déjà de quoi s’occuper un peu, sachant qu’il m’arrive aussi de faire quelques piges et déplacements proches ou lointains (je sais, c’est mal) pour des événements liés à la voiture électrique et à l’électromobilité.
Mais si je t’écris aujourd’hui, c’est pour te parler d’une autre opération, que j’organise aussi dans le cadre de ma collaboration avec ce groupe média en pleine croissance : les Watts d’Or de la voiture électrique et de l’électromobilité.
Ce trophée a pour objet de distinguer les acteurs qui comptent dans le secteur, dans 3 catégories :
La voiture électrique de l’année
Le meilleur réseau de recharge pour VE
La meilleure innovation dans l’électromobilité
Un événement inédit et qui devrait faire date dans le monde de la voiture électrique et de l’électromobilité, et qui est déjà observé de près par les principaux acteurs du secteur.
Car c’est aussi en valorisant les meilleures initiatives dans l’écomobilité que l’on avancera plus vite vers un monde décarboné.
Si je t’en parle aujourd’hui, c’est pour t’informer que le vote du public est ouvert. Si c’est un sujet qui t’interpelle et sur lequel tu as envie de faire entendre ta voix en votant, tu trouveras tous les détails sur les Watts d’Or en cliquant sur les liens suivants :
Je te remercie de m’avoir accordé ces 2 minutes d’attention (et peut-être d’avoir voté) à ce numéro à tendance légèrement promotionnelle de Citronium, j’espère que tu ne m’en voudras pas, et je te dis à bientôt. J’ai plein d’autres sujets dont j’aimerais te parler, dans la tech ou ailleurs, mais chaque chose en son temps :)
A un de ces [jours|mois] pour un prochain numéro.
Eric