Devenez sponsor de Citronium

Gagnez en visibilité auprès d'une audience qualifiée

Si vous souhaitez soutenir Citronium tout en optimisant votre visibilité, vous pouvez devenir annonceur.

Pour les entreprises qui souhaitent toucher l’audience de Citronium, des liens sponsorisés sont disponibles. Réservez votre espace en cliquant sur "Je réserve mon espace" ci-dessous. Citronium est distribué chaque vendredi à 4 000 abonnés ciblés et qualifiés, observateurs avertis des évolutions de la Tech et du numérique, et friands d’innovation. Votre annonce apparaîtra également sur la version en ligne de la newsletter. Nous ajouterons également le logo de votre entreprise à notre section "Sponsors", qui renverra à votre site web.

Chaque numéro de la newsletter contient un seul lien sponsorisé, placé en évidence et mis en valeur en haut de page, juste après l’édito. Comme il n'y a qu'un seul sponsor, cela signifie que vous ne vous battez pas pour le meilleur emplacement avec d'autres entreprises, et que vous bénéficiez de toute l'attention des lecteurs.

Le tarif pour une annonce est de 300,00 euros HT.

Je réserve mon espace

Informations complémentaires

Sur une newsletter comme Citronium, le format des publicités est important. Il paraît plus pertinent de proposer aux lecteurs un format “paragraphe” proche du design éditorial général plutôt qu’une bannière classique. Rien n’est figé et la proposition évoluera peut-être dans le temps, mais c’est actuellement ce format qui est privilégié, dans l’intérêt de votre visibilité.

Votre lien sponsorisé apparaîtra dans la newsletter distribuée par e-mail à tous les abonnés et sera également lié de manière permanente dans le numéro archivé sur le site web. Nous ajouterons également le logo de votre entreprise à notre section "Sponsors" (à venir), qui renverra à votre site web.

Règles de formatage de votre annonce

Les annonces publicitaires sur Citronium ont un format similaire au contenu organique de la newsletter, ce qui joue en votre faveur. Le lien sponsorisé est composé de trois parties :

  • Titre : une seule ligne de texte. Il doit comporter entre cinq et dix mots.

  • URL : l'URL vers laquelle vous souhaitez diriger les internautes ! Le titre sera lié à cet endroit.

  • Corps : un seul paragraphe de texte, directement sous le titre. La longueur maximale du paragraphe est de 80 mots, mais parfois le plus court est le plus efficace ! Vous pouvez également inclure un lien supplémentaire dans ce corps de texte, qui renvoie à la même URL que le lien sponsorisé principal.

Je réserve mon espace